VERIF’DSN PLUS est un outils complémentaire deVERIF’DSN qui permet de contrôler vos blocs DSN sur plusieurs périodes de paie. Grâce à cet outil vous pourrez avoir une vue trimestrielle, semestrielle ou annuelle de vos déclarations de cotisation. Vous pouvez ainsi comparer vos déclarations annuelles par rapport à vos résultats de paie comme à l’époque de la N4DS.
VERIF'DSN PLUS
VERIF’DSN PLUS est un outils complémentaire de VERIF’DSN qui permet de contrôler vos blocs DSN sur plusieurs périodes de paie. Grâce à cet outils vous pourrez avoir une vue trimestrielle, semestrielle ou annuelle de vos déclarations de cotisation. Vous pouvez ainsi comparer vos déclarations annuelles par rapport à vos résultats de paie comme à l’époque de la N4DS.
Contrôler l'ensemble de vos DSNs trimestrielle, semestrielle ou annuelle qu'en trois étapes
paramétrage des blocs dsn
Paramétrer lors de la première utilisation les rubriques DSN à contrôler et les données de paie associées.
selection des données
Cette étape permet la sélection des données à contrôler et la méthode de récupération des résultats. Vous avez le choix de vérifier une période de paie ou plusieurs périodes de paie.
execution des programmes
Exécution du programme et récupération des données.
ETAPE 1 : Paramétrages des blocs DSN
Cette étape permet d’ajouter, modifier ou supprimer les blocs DSN en insérant tout simplement les formules de calcul souhaitées.
Ce paramétrage peut être effectuée qu’une seule fois.
ETAPE 2 : Sélection des données
Cette étape permet de :
Sélectionner la source des données : Fichiers texte ou B2A
Renseigner les périodes de paie.
Affiner la sélection en renseignant des matricules, tranches de décompte, sociétés …
Choisir le mode d’exécution du programme
Précisez la méthode de récupération des fichiers B2A ainsi que les résultats du contrôle (Par mail, fichiers excel en local/ serveur).
ETAPE 3 : Exécution du contrôle
Le programme permet de contrôler en un seul click tous les blocs DSN paramétrés dans la première étape en appuyant sur le bouton Contrôler les fichiers DSN.
Vous aurez ainsi une table ALV avec les colonnes suivantes :